Le site du SCD fait peau neuve !

04 avril 2014

Dans un souci de constante amélioration et afin de mieux vous servir, le Service commun de la documentation se dote d'un nouveau site web. Ce site offre un graphisme rénové ainsi qu'une navigation et une ergonomie repensées.

Les actualités sont valorisées dès la page d'accueil grâce à un diaporama de visuels déroulant. Le contenu est structuré en quatre grandes rubriques : Trouver un document, Découvrir les bibliothèques, Utiliser nos services et Nous connaître, complétées d'accès directs et d'entrées par profil d'utilisateurs (Étudiant / Enseignant, chercheur, personnel / Doctorant / Extérieur). Enfin, des pictogrammes donnent accès aux diverses informations pratiques (accès, plan du site, FAQ, contact...)

La conception a été assurée conjointement par le personnel du Service commun de la documentation et la cellule Web et diffusion scientifique de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI) de l'université.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation !